Une souris verte

Publié le par paul geister

Sol*      Ré*  Sol
U
ne souris    verte
Sol
*            Ré*  Sol
Qui courait dans l'herbe
Ré              Lam
Je l'attrape par la queue,
Lam                       Ré
Je la montre à ces messieurs

Sol*                 Ré*  Sol
Ces
messieurs me   disent :
Sol
*            Ré*  Sol
Trempez-la dans l'huile,
Sol
*            Ré*  Sol
Trempez-la dans l'eau,
                La                Ré
Ça devien
dra un escargot
         Sol
Tout
chaud.

Sol                     Ré
Je
la mets dans un tiroir,
Sol                 Ré           Sol
Ell' me dit :"Il fait trop noir"

Je la mets dans mon chapeau,
Ell' me dit :" Il fait trop chaud"

Je la mets dans ma culotte,
Elle me fait trois petites crottes.

 

Publié dans chants et comptines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article